Pension du Lac Bleu

  • Phone: +41 79 811 47 12
  • Mail: contact@pension-du-lac-bleu.ch
  • Website: www.pension-du-lac-bleu.ch
  • Address: Route de la Gouille 1, 1984 La Gouille, Suisse

Termes & Conditions

Général

Les réservations peuvent être effectuées sur le site www.pension-du-lac-bleu.ch ou à l’adresse suivante par téléphone au +41 27 283 11 66.
Les réservations sont possibles en fonction de notre disponibilité et le prix appliqué correspond à celui en vigueur au moment de la réservation.
Les prix communiqués oralement sont seulement valables 24 heures et sont sujet à une confirmation écrite.
L’hôtel ne garantit pas une réservation effectuée par une agence de voyages tant que le prépaiement  n’est effectué et valide.
L’hôtel de la Pension du Lac Bleu se réserve le droit de refuser tout animal de compagnie tant dans les chambres, tant dans les parties communes tant au restaurant.
Fumer est strictement interdit quelque soit l’endroit dans l’établissement.

Tarifs :

Tous les prix donnés sont en francs suisses (CHF ) et comprennent la T.V.A
Les prix ne comprennent pas la taxe de séjour.
L’hôtel de la Pension du Lac Bleu se réserve le droit de faire des changements de prix à tout moment pour les réservations non garanties et donc non confirmées.
Lorsque la réservation a été confirmée, le prix ne changera plus.
La taxe de séjour n’est pas comprise dans le prix de la chambre. Celle-ci est fixée par la région d’Evolène par jour et par personne et sera ajoutée à la facture finale.
Une chambre couple est une chambre avec un grand lit (1.60m de largeur) pour 2 personnes.
Une chambre double est une chambre à lits jumeaux (2*0.90 m).
Une chambre simple est une chambre à un lit (0.90 m).
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, par Internet ou sur place. Tous les clients sont tenus de vérifier les termes de leur réservation. Ces derniers sont définitifs.

Paiement :

Le paiement de la réservation dépend du moment auquel la réservation est effectuée, de la date d’arrivée et du type de chambre.
Les clients doivent communiquer par téléphone un numéro de carte bancaire avec la date d’expiration ou envoyer un chèque d’arrhes pour garantir la réservation.
Les cartes acceptées sont les suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, Carte bleue.

Réservation :

Si le client désire modifier sa réservation après que cette dernière ait été confirmée, l’hôtel de la Pension du Lac Bleu fera tout ce qu’il peut pour effectuer le changement mais sans garantie.
Le client doit notifier par courrier postal ou par mail 30 jours avant son arrivée.

Conditions d’annulation :

L’hôtel de la Pension du Lac Bleu garantira la réservation avec un numéro de CB. Se référez au point paiement
Les no-shows, annulations doivent être annulées 48h avant sinon, nous débiterons une nuit.
Si l’annulation est effectuée moins d’une semaine avant la date d’arrivée, nous facturerons 50 % de
la première nuit.
Vous devez prévenir 15 jours avant la date d’arrivée pour ne pas avoir de pénalité
Un client ne peut pas réclamer un remboursement de son séjour si ce dernier est écourté pour quelque raison que ce soit.
Exemples : (raisons médicales, grèves, accident, etc…)
Sans garantie, la réservation n’est pas valable.

Heures d’arrivée et départ :

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 sauf exception (accord préalable)
Le jour de votre départ, les chambres doivent être libérées à 11h00 au plus tard, sinon le client devra payer une nuit supplémentaire.
Pour garantir une réservation avec une arrivée plus tôt que l’heure normale du check-in, une nuit supplémentaire sera facturée
Dans le cas d’une arrivée tardive (après 21h), le client doit avertir la réception par téléphone au préalable ou par notification écrite.
Les conditions sont les mêmes pour les emplacements dans notre parking.

Responsabilité :

L’hôtel n’est pas tenu responsable des dommages ou des vols des biens personnels que ce soit dans l’hôtel ou les lieux communs.
L’hôtel n’est pas responsable d’un accident ou d’un décès causé par une activité extérieure réservée par l’hôtel.
L’hôtel de la Pension du Lac Bleu n’est pas responsable d’un fait, d’un événement extérieur qui pourrait avoir pour conséquence  l’interruption du séjour du client dans l’hôtel de la Pension du Lac Bleu.
Les enfants âgés de moins de 18 ans sont de la seule responsabilité de leurs parents ou de la personne qui s’en occupe pour toute la durée de leur séjour.
Les clients ne peuvent pas pénétrer dans les zones signalées privées ou réservées au personnel.
Les animaux de compagnie sont l’unique responsabilité du client et tout dommage,  dégât causé sera à la charge du client.
L’hôtel de la Pension du Lac Bleu dispose d’un parking privé avec un nombre de places limité et des places conçues pour un véhicule de taille standard. Donc si  un véhicule ne correspond pas à ces normes,  l’hôtel de la Pension du Lac Bleu n’est pas responsable des dégâts qu’il pourrait causer aux autres véhicules déjà stationnés dans notre parking et l’hôtel se réserve le droit de refuser le véhicule même après confirmation de sa réservation.
L’hôtel se réserve le droit de  refuser tout  animal dans l’établissement.

Plaintes :

Chaque plainte doit être immédiatement signalée au responsable du service ou au propriétaire ce qui permet de résoudre le problème rapidement.
Si un problème n’est pas réglé immédiatement ou notifié avant le départ du client ce dernier doit être notifié au plus tard 28 jours après la date du départ du client.
Le client ne peut réclamer aucune indemnité si des travaux urgents et inopinés doivent êtres effectués pendant son séjour.